Location de cabinet - MARSEILLE (13)
35 Rue condorcet 13016 Marseille
1/5
Surface
11 m²
Loyer par mois
35 €
Prix pour
1j/semaine
Disponible tout de suite.
Location d'un bureau au sein de la structure.
Location vide.
Jours de location disponibles :
tous les jours.
Bonjour, le centre KinéJthérapie vous propose à la location un bureau de 11m2 au sein d'un cabinet neuf de Kinésithérapie ( on propose aussi un espace bien être avec de la cryothérapie corps entier, du drainage lymphatique ainsi que des massages sportifs)
Situé au RDC en pied d'immeuble le local de
145m2 est situé au coeur de Saint André, visibilité et accessibilité assurées ( arrêt de bus Saint André au pied du local). Nous somme également situé en Zone Franche Urbaine ( ZFU ) permettant un exonération d'impôts.
Nous proposons une location comprenant dans les charges :
-Bureau équipé comme sur les photos ( bureau, table de consultations, chaises)
-Climatisation réversible
-Electricité / Eau
-Ménage une fois par semaine
-Une salle d'attente privatisé à ce bureau
-Accès à une salle de repos/cuisine
-Norme PMR/toilette PMR
( PS: aucune nuisance sonore, les parois sont très bien insonorisé)
On reste à votre dispositions pour échanger sur les modalités et le tarif.
Cordialement
Praticiens recherchés :
- Tout médecin.
- Toute autre profession médicale.
- Tout paramédical.
- Toute autre profession santé et bien-être.
Qualité d'exercice
Accessibilité
- Accès PMR
- Rez-de-chaussée
- Gare SNCF Estaque
Écosystème de soins
- CPTS en fonctionnement
- CH < 20 km
- Zonage kiné : intermédiaire
Conditions d'exercice
- Au sein d'un cabinet
- Pas de VàD
- Pas de garde
Equipe à proximité
- 2 masseur-kinésithérapeutes
Espaces présents
- Salle d'attente
- Sanitaires
- Cuisine équipée
- Terrasse
- Espace extérieur
- Point d'eau disponible
Qualité de vie personnelle
Laboratoire d'analyses
Bord de mer
Pharmacie à proximité
Aides éligibles
>
Médecins : Commune classée en Zone d’Intervention Prioritaire ouvrant droit jusqu'à 50.000€ d'aides à l'installation (sous conditions). - Voir le dispositif